ziparo

canon a encre

Lundi 6 août 2012 à 21:28

 Salut à tous j'écris cette article pour une pensée qui m'est venu à l'esprit pendant que je faisais quelques croquis, je m'explique: Dans pokemon un des intérêt de la série c'est que les pokemon REMPLACENT nos animaux, mais alors quand ils veulent bouffer de la viande... ILS BOUFFENT LEURS POKEMONS?! Les animaux qu'ils ont dressé et aimer? Vous voyez pikachu ou écrapince se faire bouffer par sacha? bon tout ça pour dire que j'ai fais un petit dessin sur le sujet... ENJOY! ;)http://ziparo.cowblog.fr/images/Photo0161.jpg
  Désolée pour l'écriture illisible et la propreté du dessin (j'avait pas trop envie resté longtemp sur cette image plûtot...glauque ^^")
    Ensuite je vous donne encore des croquis (la prochaine fois je ferais une aquarelle promis!) que je n'ai même pas pu encré je dois racheté des stylo :)


http://ziparo.cowblog.fr/images/Photo0162.jpghttp://ziparo.cowblog.fr/images/Photo0160.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           




















 
























Et maintenant je vous dit à bientôt et vous demande à genous de laisser un commentaire (PITIIIEEEE) :)

Par Sachounet le Jeudi 9 août 2012 à 16:23
Pas maaaaal, j'ai vu ton nouveau avatar + tu sais que je suis une fan incontestée de pokémon, donc ce dessin m'as tirée mon petit sourire mdr
 

Ajouter un commentaire

Note : ziparo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziparo.cowblog.fr/trackback/3199560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast