ziparo

canon a encre

Mardi 28 août 2012 à 23:08

 Salut les gens! Pour cette article je vous offre une mini bd essayant de me justifier de cette looongue absence...
 -Oui mais la qualité est naze...
-Pourquoi tu fais pas une aquarelle?
 -Tu te sers pas de ta nouvelle tablette graphique qui t'a coûté la peau du c**?

Et bien la réponse aux problèmes de cette BD est très simple!... Je dois finir à tout prix ma bd!!! Je suis dans la dernière ligne droite à une semaine de la fin du concours et cette BD a pour objectif, en plus de vous expliquer ma situation, de dépoussiérer ce blog (d'où le titre de l'article, oui...)
 Souhaitez-moi bonne chance ;)      http://ziparo.cowblog.fr/images/BD-copie-1.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                    




Et petit bonus que j'ai trouvé en fouillant sur le net... Je trouve l'animation magnifique personnellement...

 A la prochaine!
 :D

Par Sachounet le Samedi 1er septembre 2012 à 18:51
Sympa, j'avais pas vu que tu avais posté ! :) * Faudrait je fasse de même*
Bonne BD, mais les cases... avoue c'est du copier coller ? mdr x)
Par lethonrouge le Samedi 1er septembre 2012 à 19:39
XD oui tu as raison! Mais faire un strip tout beau tout propre ça sera quand j'aurais le temp ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : ziparo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziparo.cowblog.fr/trackback/3203033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast