ziparo

canon a encre

Vendredi 17 août 2012 à 19:01

  Salut tout le monde! EH OUI 3 MOIS  que j'ai commencé ce blog (sa passe vite!). Je pense réussir à tenir celui là (sauf si je m'en lasse demain XD). Sur cette article je vous offre mon meilleur dessin (je pense....) fini il y a 30 minute au moment où j'écris cet article (je suis encore tout excité!!!) Voici la version avec et sans aquarelle... avec un petit bonus fait en 10 minute pour pas que l'article soit trop vide :) 
   ENJOY! :3 http://ziparo.cowblog.fr/images/Photo0190.jpg                










































Plus gros que d'habitude (sa le mérite!)
               
http://ziparo.cowblog.fr/images/Photo0187.jpg



















































Sans couleur c'est un peu moins classe mais j'était quand même super fière! :)

http://ziparo.cowblog.fr/images/Photo0194.jpg





























Et voilà un petit bonus anti-pokemon! 

   Merci d'être passer (et n'oublier pas de commentez ;) )!
  SALUT! SALUT! 

Par Sachounet le Vendredi 17 août 2012 à 19:06
je vais te tuer. Relâche mon Pikachu chérie ;( je te donne 2 pokéballs si tu veux ! xD
Et sinon Je confirme c'est ton meilleur dessin jusqu'à présent d'après moi :) *suivant ton évolution en dessin depuis... 4ans ? plus ? va savoir, j'peux te dire sincèrement que la tu a vraiment évoluée et que en bien :)*
En bref, j'suis sûre que t'arrivera a tes fins qui sont de travailler dans le dessin, ta l'envie et ça se voit :p Bonne chance gros ! :)
Par cafard-naum le Vendredi 17 août 2012 à 19:34
"ça fait" "ça passe" "ça le mérite"
Par lethonrouge le Vendredi 17 août 2012 à 20:36
Aaaaaah le langage sms me trahi! Il faut vraiment que je retienne... TT
Par tanooki le Samedi 18 août 2012 à 3:59
tu progresses =)
Par maud96 le Samedi 18 août 2012 à 10:16
Merci de ton passage sur mon blog : étant nulle en dessin, je suis incapable de juger de la qualité ou de la progression de tes dessins : mais j'aime bien le dernier dessin "anti-pokémon" : je sens que tu vas te faire manger toute crue avec ce dessin sacrilège :))
Par lethonrouge le Dimanche 19 août 2012 à 1:33
Merci Tanooki :)
Par lethonrouge le Dimanche 19 août 2012 à 1:35
Je suis prêt à prendre toutes responsabilités concernant mon dessin... enfin presque! XD
Par techyoteck le Samedi 25 août 2012 à 3:17
mdr bien jouer tu t'ameliore c mieux que laderniere fois c plus net continu t effort:)
Par Sam-san le Samedi 1er septembre 2012 à 20:16
Merciii ! Ton commentaire m'a fait super plaisir !
J'adore le visage de la fille sur le premier dessin, elle a une expression sublime *.*
 

Ajouter un commentaire

Note : ziparo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziparo.cowblog.fr/trackback/3201158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast