ziparo

canon a encre

Dimanche 12 mai 2013 à 1:38

Petit passage vite fait pour annoncer mon retour de ma longue absence!  J'ai pas à trouver d'excuse, j'avais juste la flemme de faire quoique ce soit!
Bref... En attendant un contenu plus régulier voici une aquarelle et quelques croquis! N'hésitez pas à critiquer pour m'aider à progresser, après tout je suis là pour ça ;)
 Bise les gens! :3
http://ziparo.cowblog.fr/images/IMG0002.jpg Nan, avoué que le boulot de vigile ( et toute sa violence graaatuite) vous a  tenté au moins une fois... Allez avouer!
http://ziparo.cowblog.fr/images/IMG0001-copie-1.jpgEt la fameuse feuille de croquis... Du beau, du moche, du what the fuck... Pour tout les goûts!  :D

Par Dara le Dimanche 12 mai 2013 à 14:02
hey! j'aime beaucoup le premier dessin!
dans les croquis, les proportions sont bien etc.. rien à dire
mais dis moi, le "je suis une vache LOL", ça viendrait pas de KDS vid' ? ;)
bonne continuation! :)
Par lethonrouge le Dimanche 12 mai 2013 à 16:47
Ouais ça vient carrément de Kds vidéo! Cette réplique me fait teeeellement rire! XD
Par Dara le Dimanche 12 mai 2013 à 19:49
mdr! merci! :D
bah! je peux pas les écraser doucement, de peur qu'elles s'enfuient entre temps. Je leur donne plusieurs coups à la suite xD
 

Ajouter un commentaire

Note : ziparo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziparo.cowblog.fr/trackback/3238913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast