ziparo

canon a encre

Vendredi 20 avril 2012 à 17:51

http://ziparo.cowblog.fr/images/baptiste2-copie-1.jpg    HELLO LES GENS!!! Tout d'abord je souhaite vous remercier de visitez mon blog et de m'encouragez comme vous le faites (vraiment vous le méritez), je sacrifierai une chèvre pour vous un de ces jour XD.
   Ensuite désolé pour des absence plus ou moins longue que je pourrai faire... c'est plutôt  dur de poster des dessin en ligne sans scanner ^^" ( la plupart du temps je me met à genou devant le premier proprio de scanner en vue X) )
   Cette fois je vous met un dessin fait rapidement dont je voulais mettre au propre et en couleur mais je me suis dit pourquoi ne pas carrément faire des petits strips (BD! BD!) au propre et en couleurs... Eh bah c'est parti!!!

  N'hésitez pas à laissez un commentaire et me dire ce que vous pensez de ce dessin =)

Par Misslol le Vendredi 20 avril 2012 à 19:18
sympa mais yeux un peu grands à mon goût (j'suis pas fan des mangas en même temps x))
Par lethonrouge le Vendredi 20 avril 2012 à 20:11
Non non j'suis d'accord avec toi, c'est vrai que dans les mangas on a souvent affaire a des yeux de poisson mais même moi je les trouvait un peu gros sur ceux dessin, mais sa dépend des goût j'pense ^^
merci du commentaire :)
Par maud96 le Mardi 7 août 2012 à 10:25
NON ! ! ! On ne sacrifie jamais les chèvres ! Honte à toi :))
... mais tu peux sacrifier tant que tu veux le mouton, le chat, les araignées, ... et les cadenas !
 

Ajouter un commentaire

Note : ziparo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziparo.cowblog.fr/trackback/3181090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast