ziparo

canon a encre

Mardi 17 avril 2012 à 23:23

http://ziparo.cowblog.fr/images/img014.jpg    Donc voilà! Je vous montre plusieurs de mes dessins pour vous montrez quels est mon niveaux :)
Certes il ne sont pas très propre mais je ferais de mon mieux pour m'appliquer les prochaines fois, n'hésitez pas à me faire part de vos impression (me saquer pas non plus XD).http://ziparo.cowblog.fr/images/img013-copie-2.jpg

Par Sachounet le Mardi 17 avril 2012 à 23:39
Ohhhh que c'est mignon, mon petit babouin publie enfin ses dessins ! Dont le sacha est inspirée de ma personne je présume 8-) *se prends une baffe* maieuuuh
Par tanooki le Mercredi 18 avril 2012 à 12:21
Jme suis tapé une barre sur le rondoudou
Par yumenosekai le Mercredi 18 avril 2012 à 17:16
Pauvre Rondoudou! xD (je le plains mais j'ai eu un pire fou rire xD)
Par lulielechat le Vendredi 29 juin 2012 à 13:53
il fait peur là sacha et rondoudou XD (mode XD/on) "et le mode XD !! pk tu part pas ! *frappe le mode XD*" "bon ok jme calme" (modeXD/off)(modefofolle/off) j'adore ton style (je dis je suis pas difficile a convaincre en dessin )
 

Ajouter un commentaire

Note : ziparo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziparo.cowblog.fr/trackback/3180086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast