ziparo

canon a encre

Mardi 17 avril 2012 à 23:35

    Voilà voilà! j'ai fait my first auto-portrait (donc le plus réaliste possible): alors je bouffe des bananes, je joue, et j'ai un mini afro... On pourrait donc penser que je suis un singe geek avec les chehttp://ziparo.cowblog.fr/images/blm1-copie-1.jpgveux de Mickael Jackson (petit évidemment :) )... réaliste...

Par Sachounet le Mardi 17 avril 2012 à 23:40
BANANA, BANANA, BANANA ! Beau dessin :) plus propre que les 2 précédents on le voit déjà, la colo tu t'es plus appliqué aussi, ça se remarque et ça donne : MIEUX :) même si les 2 précédents je les aiment tout autant
Par Misslol le Mercredi 18 avril 2012 à 2:45
bienvenue sur cow!
moi c'est misslol! bientot 2ans que je loge ici ;)
sympa cet avatar!
bonne continuation!
Par lulielechat le Vendredi 29 juin 2012 à 13:54
et tu colorie a quoi ?
Par lethonrouge le Mardi 10 juillet 2012 à 20:32
Sa à été fait au crayon de couleur :) (j'en profite pour vous remercier de vos commentaires :3)
 

Ajouter un commentaire

Note : ziparo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziparo.cowblog.fr/trackback/3180088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast