ziparo

canon a encre

Samedi 14 avril 2012 à 23:42

http://ziparo.cowblog.fr/images/250pxBluefinbig.jpg
 Nous y voila! J'ai décidé de faire un blog et j'ai réussi sans abandonner dès la 10ème seconde!!! (là vous êtes censé applaudir)

 Bref, ce blog présentera mes dessin, brouillon, croquis, travaux... bref tout un assortiments de dessin fait par mes soin qui racontera ma vie et tout ce qui m'entoure ( il y quelqu'un?)!!!

Soyez les bienvenue dans my homeworld =)

Par klerette21 le Dimanche 15 avril 2012 à 13:58
bonjour ! bienvenue et hate de voir tes dessins !! ^_^
Par Sachounet le Dimanche 15 avril 2012 à 17:21
YEAH! Bonne chance camarade ! :)
Par Nothing.is.impossible le Dimanche 15 avril 2012 à 23:45
Bienvenue :)
Et félicitations?!
Par lulielechat le Vendredi 29 juin 2012 à 13:50
yeah dessin !!!! (mode fofolle/off) :3
Par maud96 le Mardi 7 août 2012 à 10:27
Sympa ton blog... surtout à cause de ta capacité d'autodérision ! Bonne suite !
 

Ajouter un commentaire

Note : ziparo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziparo.cowblog.fr/trackback/3179491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast